Moto Kids des Sables

40170 Mézos

Mail : motokidsdessablesmezos@gmail.com

Responsable : Laurent VICENTE

Notre école de pilotage labellisée a pour but d'offrir aux petits(à partir de 6 ans)comme aux grands, la possibilité de pratiquer le moto-cross.

Association sportive à but non lucratif, notre moto club, affilié UFOLEP et FFM, vous propose des cours tous les samedis à partir de 9h30.

Le circuit, entretenu régulièrement par nos soins, se compose de 3 terrains de niveaux différents.

Encadrés par des éducateurs diplômés, petits et grands roulent en sécurité et progressent à leur rythme.

Faites-vous une idée plus précise de ce qui vous attend si vous choisissez de nous rejoindre en visitant notre page facebook(@MKDSMezos)!

Vous n'êtes pas équipés? Nous vous proposons de louer des motos adaptées pour les enfants de 6 à 15 ans.

Vous souhaitez offrir un cours de découverte à votre enfant? c'est possible également!

Petits et grands, ne roulez plus seul dans votre coin, rejoignez-nous!